Un petit commentaire ? Merci !

samedi 12 juillet 2008

LE TABLEAU D'UN GRAND MAITRE - Alexandre ROUBTZOFF

4 commentaires:

il siciliano di francia a dit…

CIAO PURE LI CI SONO DELLE BELLE DONNE OGNI PAESE A I SUOI FIORI SI NASCONDONO PER NON FARE VEDERSI DEGLI UOMINI MA UNA VOLTA CHE SONO SPOSATI L UOMO RACCOLTA IL FRUTTO TANTO DESIDERATO E BELLA PURE QUESTA TRADIZIONE CIAO COLUCCIO

marielle a dit…

Votre blog est très intéressant parce que il nous fait connaître des personnages comme ici : Alexandre Roubtzoff.
Pas très connu et homme réservé il a laissé à la Tunisie toute une richesse de sa création artistique.
Très beaux portraits de femme.
Mais le regard de certaines me fait penser à un regard que j'ai déjà vu dans le blog de Coluccio, le vôtre Mary.
Affectueusement.
Marielle

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

J'aime me balader chez vous Mary...Je viens de vous découvrir avec joie...Merci et à bientôt ? Merci pour vos charmants commentaires ...Je reviendrai...

Anonyme a dit…

CHCOUN EDDA ?
rosaire@curieux.com