Un petit commentaire ? Merci !

vendredi 10 avril 2009

LE RIAD ISABEL - MARRAKECH , palais des Mille et une Nuits -




























































































































Qui n'a pas lu les contes des Mille et une Nuits ? Bien peu j'espère.

Ca nous a tant fait rêver...

Il y a environ deux ans, un de ces esprits malins appelés DJINN descendit sur terre. Il fut surpris, déçu et chagriné de voir tant de gens moroses, mécontents, tristes....Alors ils s'adressa à toutes ces personnes, des rêveurs certainement leur demandant de formuler un voeu. Ce souhait devait être soumis à une condition : celle d'accéder aux Palais du livre qui les avait fait rêver dans leur enfance, pour voir ces belles tables recouvertes de mets succulents, de gâteaux au miel, de loukoums, voir évoluer les jolies danseuses enveloppées de soieries sous les parfums d'encens, de chèvrefeuilles, jasmins et bouguinvillées, si bien narrés dans ces contes.

Le Djinn tint parole et le rêve devint réalité. LE RIAD ISABEL est votre voeu à tous. A deux heures d'avion de Paris, Isabelle vous recevra et vous fournira avec son amabilité habituelle toutes les informations dont vous aurez besoin.

Salima vous préparera des mets divins, et là vous vous mettrez à la recherche du Djinn afin de lui de demander d'exaucer un voeu de votre choix: celui de faire disparaître votre billet de retour....

Une petite promenade :




Théâtre royal de Marrakech


Palais royal de Marrakech



Le Djinn avait raison....




http://www.riadisabel.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao mary
chi abita in questo bello e misterioso ambiente?
è semplicemente affascinante!!
mariù ciaoooooooooo

Anonyme a dit…

Mary bellissime queste foto, ma, spiegami sei stata a Marrakech o...ad Amsterdam.
ciao. claudia

Anonyme a dit…

Le paradis est dans le bleu de l'atlas. Merci de nous aider à continuer d'y songer. L'enfer est dans le rouge du mauvais sang. Djinn, aide nous à le doper. Est-il rien de plus chaud que la fidélité à son rêve?
danièle & patrick